Week end à la Saint baume : féminin et masculin sacrés

e suis très heureuse de vous proposer un long week-end à la découverte du massif de la Sainte Baume et des belles énergies autour de ce lieu.

Au programme, Grotte de Marie Madeleine, grotte aux oeufs, Saint Maximin-la-Sainte-Baume où est enterrée Marie Madeleine, Notre Dame de la Garde à Marseille, Auriol et le crâne ancestral de Gemenos et ses eaux…

Nous irons sur les pas de Marie-Madeleine, mais pas que, le massif étant emprunt de plus anciennes énergies féminines, de cultes et de croyances oubliés depuis.

Le massif de la Saint Baume est un lieu ressourçant et enseignant (qui enseigne, dans le sens où il nous apprend à voir les signes). Il est fort possible que vous y trouviez des réponses sur vous-même, que vous y trouviez la paix et un nouvel élan dans vos vies.

Le programme sera modifiable et variable en fonction du temps et du groupe, je travaille toujours en intuitif.
Il est possible que d’autres lieux nous appellent d’ici là.

Je vous accompagnerai bien sur avec mes compétences en énergétique, chant, méditation, mais vous laisserai découvrir et vous imprégner par vous même.

Nous serons accompagnées par mon amie La fée Delphine, qui apportera sa touche énergétique au groupe, de Marie-France qui m’a fait découvrir les lieux, et certainement d’autres personnes locales.

Les hommes et/ou les couples seront les bienvenus.

L’HEBERGEMENT se fera en chambre double dans un gite, si des hommes viennent en solo il faudra un compte pair, les chambres ne seront mixtes que pour les couples.

 

Pour 2018 :

https://www.facebook.com/events/184831208809859/

 

Pour 2019 :

Détails à venir : séjour les 20, 21, 22 aout 2019