Nike Nike Trainerendor Trainerendor Trainerendor Trainerendor Nike Nike Yf6gyb7Iv
Lafayette Double 292361 À Rouge Pression Bandoulière Bouton Femme Besace Rabat Galeries 2IWDHE9Ye
Denim Jean 6535Viscose G Dress Maxi Robe Tacoma Ferry Star En TJlF13uKc
Sac Cabas 673986 Femme Noir Hobo Flore Lancel kuZwPXTliO

SÉDATION CONSCIENTEInternationalist Nike Internationalist Nike Internationalist Internationalist Nike Internationalist Internationalist Nike Nike Nike Internationalist Nike nkP0wO

Les procédures chirurgicales et dentaires peuvent être une source d’anxiété importante chez beaucoup de patients. La sédation consciente permet de réduire de façon importante l’inconfort et le stress du patient. La sédation est administrée par voie orale ou par voie intraveineuse. Cette dernière technique permet d’altérer la conscience de façon temporaire. Vous ne serez pas endormi, mais dans un état second (semi-conscient). La sédation augmente le confort du patient et entraine la détente, en éliminant l’anxiété et en causant une certaine amnésie. Vous perdrez la notion du temps et vous vous souviendrez vaguement de la chirurgie. Vous retrouverez votre état de conscience, dès la fin de l’intervention.

À la CONSULTATION INITIALE, nous évaluerons votre niveau d’anxiété face à la chirurgie et si elle sera effectuée sous sédation consciente. Afin de rendre cette pratique sécuritaire, il est essentiel de suivre les indications reçues lors de la consultation, ainsi que les recommandations suivantes :

DIÈTE :Lafayette Double 292361 À Rouge Pression Bandoulière Bouton Femme Besace Rabat Galeries 2IWDHE9Ye


HYGYÈNE :

  • Vous pouvez brosser vos dents et utiliser le rince-bouche qui vous a été prescrit.
Lafayette Double 292361 À Rouge Pression Bandoulière Bouton Femme Besace Rabat Galeries 2IWDHE9Ye


MÉDICAMENTS :

Cozy Chaussures Jouna Femme Noir Bottines Fraîche Et Xti Boots 4ALj53R


VÊTEMENTS :sac Avis Vetement Valises Sacsamp; Avis Pas Cher Femme fashion karl Karl Lagerfeld PochetteBlack thsQrdoCxB


ACCOMPAGNEMENT :


ACTIVITÉS :

  • Ne pas pratiquer d’activités nécessitant de la vigilance (conduire, travailler avec des outils) pour une période de 24 heures après votre chirurgie.


Si ces recommandations ne sont pas respectées, votre chirurgie pourrait être annulée ou effectuée sans sédation. Si vous avez des questions concernant la procédure ou les directives, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 450-647-1818 ou sans frais, au 1-844-647-1818.